L’AutomizerMC Right-Hand

Le camion à chargement latéral AutomizerMC Right-Hand est muni d’une benne à la fois robuste et légère et d’un bras de chargement fiable dont la portée est supérieure à tous les autres bras qui équipent les camions automatisés à chargement latéral.

Les voitures garées et les autres obstacles ne constituent plus un problème, grâce à la portée du bras Right-HandMC de 3,66 m (12 pieds) et à sa capacité de levage de 454 kg (1 000 livres) en extension maximale. Grâce à un système hydraulique conçu avec soin, ce bras se manipule sans heurts et avec une grande précision.

Le Labrie Automizer Right Hand


La souplesse de fonctionnement est très importante dans les espaces restreints. Le bras Right-HandMC est le plus souple de l’industrie en raison de sa faible masse en mouvement et de sa conception en ligne, sous la trémie. Il est facile à manipuler grâce à sa manette de contrôle électrique qui commande le système hydraulique. De plus, comme ce bras est de type « Zero Grab », son arc de déversement est faible, ce qui rend la collecte dans les espaces restreints simple comme bonjour!